Aller au contenu

OL féminin 2011-2012


D-Oz

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais demandé à Florian il y a quelques jours lui rappelant le coup de Prague avec l'inversion des dates et le fait qu'un de nos membres s'est retrouvé avec ses places d'avion sur les bras. Il m'a dit justement de patienter car il y avait risque à nouveau pour ce tour...

Hier à Lorient il m'a informé que l'OL avait demandé d'inverser l'ordre des matchs mais que le club adverse a rejeté la demande et que ce sont donc les dates publiées par l'uefa et l'ordre qui feront foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'UEFA est une belle bande de guignols:

- toujours pas de date annoncée (ça sert à quoi de faire des tirages au sort à l'avance?)

-ils annoncent Nicosie-OL le 14 février en 1ère page!!

BANDE DE BALTRINGUES

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Hello, surement pas le bon endroit pour poster ca mais je savais pas trop ou le mettre:

Je cherche un site ou on peut trouver les règlements des divisions féminines (accession descente barrages) car j'ai bien essayer de comprendre le fonctionnement mais c'est limite incompréhensible entre DH interregionnal D2. J'ai rien trouvé sur footofémininin et sur fff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un fait une voiture pour la finale de coupe de france à Bourges???

au départ de Paris hein!!

match dimanche 13 mai à 16h45

Modifié par gilkman

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Samedi 2 juin, Juvisy OL match décisif pour le titre à 20h45. (Stade départemental R. Bobin - BONDOUFLE)

Qui sera là ?

Pour l'instant :

_ Gilles

_ moi

_ Matth6975

_ Sarah

_ ??

Regardez vos emails j'ai envoyé un courrier pour la demande de places (on ne m'a pas précisé les prix mais pour l'instant avec les féminines on a toujours eu des places sous forme d'invitations) car côté OL on me demande déjà le nombre de places souhaité, il y a une forte demande pour ce match.

On pourrait faire l'avant match et/ou l'après match chez Said pour fêter la fin de saison, leurs titres et mon anniv :hein4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 2 juin, Juvisy OL match décisif pour le titre à 20h45. (Stade départemental R. Bobin - BONDOUFLE)

On vous retrouve au stade! Une trentaine d'OL Ang'Elles en partance de Lyon, plus quelques uns de leurs côté.

Moi j'y vais de mon côté, donc je viendrai de Paris. Par contre ça m'a l'air bien galère d'aller à ce stade... RER D, puis après bus d'après ce que j'ai compris (mais j'ai regardé vite fait). Vous y allez comment vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous retrouve au stade! Une trentaine d'OL Ang'Elles en partance de Lyon, plus quelques uns de leurs côté.

Moi j'y vais de mon côté, donc je viendrai de Paris. Par contre ça m'a l'air bien galère d'aller à ce stade... RER D, puis après bus d'après ce que j'ai compris (mais j'ai regardé vite fait). Vous y allez comment vous?

On peut se retrouver sur Paris pour y aller ensemble si tu veux, pour l'accès au stade voilà ce que j'ai trouvé:

http://www.athle.com/pdf/acces_bondoufle.pdf

http://www.essonne.fr/culture-sports-loisirs/sports/les-equipements-sportifs/dossier/le_stade_omnisports_departemental_robert_bobin_abondoufle/

Pas mal de retour pour les places ça fait plaisir dont:

Pour l'instant :

_ Gilles

_ moi

_ Matth6975

_ Sarah

_ jonas

_ Gaghoo & Mr.

_ Jean Michel R.

_ Rayls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'aller pour l'option transport, rdv gare de Lyon directement sur le quai du D direction Melun, à 18h15

Le RER pour Melun part à 18h27, on arrive à Evry Courcouronnes vers 19h, 19h09 bus le 401 direction Rue Berloiz, 15 minutes de trajet, on descend à Louis Bourdet et là 10-15 min de marche

Pour l'instant il y aurait Matth et mme, moi (et Jonas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...