Aller au contenu

L'OL en Coupe d'Europe - Saison 2011 - 2012


tarantino80

Messages recommandés

Bon, Aulas a obtenu ce qu'il voulait: pouvoir assister à Prague-OL et à OL-Real. Le match à Prague a été avancé à 14h au lieu de 17h, toujours le mercredi 2 novembre. Du coup, ce sera impossible pour moi d'y être. Dégoutée... Bon déplacement à vous dans la plus belle ville d'Europe.

tu pourras pas être à PSG-OL ? :D

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...

Le match au Danemark est le 14-15 ou la semaine suivante? même sur le site de l'UEFA ce n'est pas clair.

J'essaie de m'organiser pour faire les déplacements à Nancy le 3, Nicosie le 7, Brondby le 14 ou 15 (y a des low cost pour faire Chypre-Danemark), Saint Etienne le 17 et ensuite retour en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

j'allais poster tu me devances, ça me rassure côté OL ils annoncent (P Lair) la même date.

J'avais posé du 20 au 22 attendant de savoir si c'était le 21 ou 22... Qui vient?

Je suis deg le psg OL des mecs en coupe de France au Parc sera le 21 (ou 20?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

J'en suis navrée.

En même temps, ils ont fait une montagne d'une souris avec cette histoire de pelouse. Et entre nous, ça n'avait pas fait autant de bruit lorsqu'il s'agissait d'autres clubs. Je me mets à la place de Potsdam, 150'000 à verser sur cette saison plutôt que la suivante rien que pour recevoir l'OL alors que les espoirs de qualification sont si minces...

Bref, l'essentiel est que le match se jouera bien dans leur stade.

Au fait, pour ceux (celui) :lol1: qui n'ont pas facebook, les écharpes d'OL Ang'Elles sont sorties. J'en aurai avec moi dimanche, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...