Aller au contenu

News diverses pour tout ce qui ne mérite pas un topic dédié


Iles-Féroé

Messages recommandés

Et malheureusement en France pour vendre le sport féminin, il faut que les sportives entrent dans un moule bien spécifique et soient jolies. Pour l'instant, le regard sur le foot féminin a peut-être changé, mais pas forcément de manière positive pour les sportives.

Et c'est pas les commentaires scabreux et de non connaissant assumé d'Alain Vernon sur F4 qui vont aider à changer cet état de fait...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça s'explique aisément par le fait que la majorité des gens qui regardent le sport à la télé sont des hommes. Mais ça marche aussi pour les hommes (même si on a pas eu le droit à l'«effet Gourcuff» qu'on pensait avoir.)

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diffusion TV qui ne va pas sans amener certains problèmes pour les habitués avec la modification des jours et des horaires. Le match PSG-OL a été annoncé le 29 octobre (au lieu du 30) sur France 4. On ne sait pas encore l'heure, mais on peut penser que ce sera 20h45,

On peut s'attendre à tout de la part de France Télévision, mais s'ils programment ce PSG-OL féminin le samedi soir, ça veut dire qu'il se jouera en même temps que le OL-St-Etienne des mecs le samedi 29 à 21h à Gerland et sur Orange !

J'espère quand même que dans ce cas là, l'OL sera en mesure de s'opposer à ce que ces deux chocs, qui plus est tous les deux télévisés, se jouent le même jour à la même heure...

Bref, si vraiment PSG-OL féminin est avancé au samedi 29 et se joue au Parc, je verrais plutôt un horaire du genre 17h ou 18h. (Mais je suis sûr qu'Aulas préférerait assister aux deux et voir les féminines jouer le dimanche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, si vraiment PSG-OL féminin est avancé au samedi 29 et se joue au Parc, je verrais plutôt un horaire du genre 17h ou 18h. (Mais je suis sûr qu'Aulas préférerait assister aux deux et voir les féminines jouer le dimanche...)

Bon, en fait il y a déjà PSG-Caen masculine à 19h au Parc. Donc le match des filles se jouera plutôt en "lever de rideau" à 15h ou 16h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait il y a déjà PSG-Caen masculine à 19h au Parc. Donc le match des filles se jouera plutôt en "lever de rideau" à 15h ou 16h ?

Match en lever de rideau d'une rencontre de L1 du PSG = zéro places pour les supps lyonnais qui voudraient venir au stade, j'imagine... :(

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, (mais ça doit encore être confirmé), c'est pire: ils veulent le faire jouer à 21h après le match des mecs, donc on seraient obligés :

- d'assister à PSG-Caen, ou au moins en partie

- de payer les 15€ qui vont avec

- de ne pas pouvoir afficher nos couleurs (j'imagine?)

J'allais justement vous contacter à ce sujet pour que les deux groupes puissent s'organiser.

Modifié par D-Oz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuit pour les femmes, les étudiants, les enfants, etc. Au final, il n'y avait que les hommes qui payaient 2€ l'entrée. Effet CDM +LDC, avec bonne publicité et voilà ce que ça donne. Bravo à Guingamp!

Et encore, pas les abonnés si j'ai bien compris...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

pour ceux qui ne l'ont pas vu, un hex@ est passé à la télé à Chypre pour la finale des françaises:

allez à 1h29 (c'est pas du coca, c'est une lion!!!)

http://www.direct8.fr/video/RjdlTGxk/finale-du-tournoi-de-chypre-france-canada/

à 1h36, pendant l'éloge à J.M. Aulas on peut entendre notre "on s'en fout, on aime pas ... Délperrier"!!! :cache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...