Aller au contenu

30 Bleues dont 12 Lyonnaises


Fußball-Frauen

Messages recommandés

Thiney a quand même montré un réalisme katiesque et Lepailleur est passée à travers en demi.

en même temps, on a pas attaquante de pointe de niveau international (Delie et Bret) à partir de là, c'est dur de reprocher aux latérales reconverties en attaquantes (Thomis et Thiney) de ne pas marquer. Et Lepailleur s'est bien rattrapée en 2nde période et sur le reste de la competition, meme si c'est à ce poste que Sandrine Dusang a beaucoup manqué :heureux1:

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Necib en plus de ralentir le jeu a souvent fait les mauvais choix.

Mouais... Necib a eu le mérite de cadrer ses tirs de loin, elle est présente à la passe ou l'avant-dernière passe sur la plupart des buts français, sans compter les caviars qui auraient dû être décisifs et que ses partenaires ont vendangé... Je trouve que cela compense très très largement les quelques mauvais choix qu'elle a pu faire !

Elle a d'ailleurs réussi une bien meilleure coupe du Monde que sa saison lyonnaise ne laissait présager. Peut-être Bruno Bini sait-il mieux l'utiliser que Patrice Lair.

A noter le retour de Wendy en défense centrale pour la petite finale, et la titularisation de Franco en arrière droit. Enfin, Le Sommer jouera en pointe à la place de Délie.

Il devrait donc y avoir 8 Lyonnaises (7 Bleues + Schelin) lors de cette finale pour la 3e place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau cheminement des Bleues. Vraiment je félicité la France (et l'Olympique Lyonnais ). Bravo aussi aux grands supporteurs français toujours très gentils.

Moins de chance pour nous allemands. Amère déception pour moi. incapable de parler pendant quelques jours suite à la défaite (le désastre) devant les japonaises.

Question de se consoler un peu...je viens vous dire mon admiration pour votre équipe de la France. Il y a deux mois, personne ne misait sur la France, je croyais une finale Allemagne-États-Unis , j'étais dans la moitié de l'erreur.

Il y a beaucoup d'enseignement positif à tirer de ce mondial. Et d'humilité.

Que faire devant le force des américaines. Ce sont des terminator. Ces américaines s'entrainent à la dur pendant 11 mois et récupère quelques semaines. Madame Abby Wambach fait 1,90 m une machine. Le but gagnant d’Abby Wambach était incroyable, le centre était parfait, comme la reprise de tête.

Les Américaines méritaient de gagner, même si la France a très bien joué. Elles ont peut-etre accordé beaucoup de tirs, mais il n’y avait pas toujours du danger. Beaucoup de frappes françaises venaient de loin, de l’extérieur de la surface... du moins c'est mon opinion.

Les Françaises ont eu une deuxième demie assez difficile. Elles étaient encore très techniques, mais perdaient leur souflle. On sentait la fatigue après la 70 minutes. Elles perdaient aussi leurs duels à un contre un dans leur territoire. Elles étaient moins endurcie physique et cela paraissait. À 2-1, on sentait que la France jouait a bout de souflle. C’était déjà un peu réglé. Au final, c’est la forme physique des Américaines qui a triomphé.

Les américaines: quel fabuleuse équipe.

Les Japonaises sont intelligentes et très techniques sur un terrain, mais il sera intéressant de voir ce qu’elles feront avec la pression physique américaine. Peut-être que cette pression les fera sortir de leur style.

À bientôt et bonne finale pour la 3e place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de chance pour nous allemands.

La jeune génération des Popp, Hegering, Peter, Schmidt et autres arrive. Ce n'est pas facile d'être en période de transition comme vous l'êtes maintenant. Mais j'imagine que Neid leur fera plus confiance maintenant, vu que certains cadres partiront.

De mon côté, c'est vrai que j'ai été surprise, parce qu'à voir vos derniers matches amicaux, vos joueuses semblaient se trouver facilement, alors que ça n'a plus été le cas dès le début de la compétition? Stress? J'ai eu l'impression que le problème majeur de certaines était qu'elles n'arrivaient pas à se libérer, et je parle de la compétition en général, pas seulement du match contre le Japon.

Quant au match contre le Japon, la blessure de Kulig tombait quand même assez mal...

Mais malgré votre élimination, il y a quand même des satisfactions au niveau individuel: Garefrekes sur qui vous pouvez toujours compter, Okoyino qui s'est bien affirmée par exemple.

Pourtant, la question que je me pose, c'est "comment allez vous gérer la vie sans Garefrekes" une fois qu'elle aura pris sa retraite? J'ai toujours apprécié cette joueuse qui a l'air de rien à première vue mais qui est en fait redoutable.

Et en passant, quel dommage que Birgit Prinz connaisse une telle fin de carrière... :heureux1: Une si grande joueuse...

Il y a beaucoup d'enseignement positif à tirer de ce mondial. Et d'humilité.

De notre côté aussi: je suis actuellement en Allemagne, et que dire si ce n'est "wow". Le reste de l'Europe est juste tellement en retard en matière de promotion du football féminin. Et l'accueil: des supporters allemands qui viennent quand même au stade et supportent d'autres équipes, parfois même habillés aux couleurs d'une des deux équipes du jour, ambiance super sympa. Lors des matches Suède-USA et Brésil-USA, tous les spectateurs neutres encourageaient les deux équipes. Ce n'est pas en France ou en Suisse qu'on verrait ça.

Et chaque Fanmeile :cool2:

Madame Abby Wambach fait 1,90 m une machine. Le but gagnant d’Abby Wambach était incroyable, le centre était parfait, comme la reprise de tête.
1m81, mais c'est vrai qu'elle parait plus grande. Tout notre kop a sauté de joie sur son but. Le centre de Cheney, une merveille. Pour l'anecdote, abby lui aurait dit à la mi-temps: "dès qu'on a un corner, tu la mets au second poteau, et on marquera un but". Mais c'est l'ensemble de sa prestation qui est à retenir, parce que son travail a été tout simplement fantastique. Elle a vraiment changé d'état d'esprit depuis sa blessure juste avant les JO 2008, et c'est maintenant l'attaquante de pointe de référence que l'équipe attendait.

La coach Pia Sundhage disait avant le début de la compétition qu'elle avait fait travailler les filles pendant plusieurs mois pour obtenir cette qualité de centre (dans le jeu), car elle pensait que la tendance que suivrait le foot féminin. Ca s'est vérifié en regardant d'autres équipes, donc une bonne prédiction. Dans l'équipe, on a pu voir les résultats entre Cheney, Rapinoe et O'Reilly surtout. Je pense que les critiques concernant Pia vont nettement diminuer. Elle a fait les changements nécessaires avant et pendant la compétition, elle a testé des joueuses, et en 3 ans, l'or aux JO et maintenant une finale de Coupe du Monde, il n'y a pas beaucoup de coaches qui ont ces résultats. Elle a su s'entourer d'un staff compétent aussi.

Les Américaines méritaient de gagner, même si la France a très bien joué. Elles ont peut-etre accordé beaucoup de tirs, mais il n’y avait pas toujours du danger. Beaucoup de frappes françaises venaient de loin, de l’extérieur de la surface... du moins c'est mon opinion.

Opinion partagée. Et aussi, les coups de pied arrêtés qui étaient une catastrophe en dehors du but de Bompastor.

Les Françaises ont eu une deuxième demie assez difficile. Elles étaient encore très techniques, mais perdaient leur souflle. On sentait la fatigue après la 70 minutes.Au final, c’est la forme physique des Américaines qui a triomphé.
Elles ont eu une très bonne période depuis la reprise jusqu'à la 70, puis les Américaines se sont reprises et ont accéléré. C'est la culture américaine d'être toujours en mouvement, même si on a bien senti que le match contre le Brésil faisait mal aux jambes de certaines. Au final, elles ont su gérer leurs temps faibles en n'encaissant qu'un but et ont eu cet instinct de tueuses qui est la marque des grandes équipes.

Les américaines: quel fabuleuse équipe.

Je ne vais certainement pas te contredire sur ce point :fumi::daccord1:

Les Japonaises sont intelligentes et très techniques

Superbes résultats qu'on avaient pu voir venir depuis 2007. Ce pays a vraiment fait un travail remarquable. Sawa et Myiama, ça se passe de commentaires.

Dimanche, finale dans laquelle l'Allemagne sera quand même représentée par le trio arbitral.

Personnellement, j'aime bien Bibiana Steinhaus, je trouve qu'elle fait partie des quelques rares bonnes arbitres actuelles. Mais tu dois la voir arbitrer plus souvent que moi: qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour D-Oz qui était dans les tribunes ce soir à Dresde et qui a dû vibrer devant la fin de match et la qualif inespérée des Américaines :cool2:

Merci Raphaël :fumi: J'ai hurlé comme une malade lors de l'égalisation de Wambach...Un peu comme sur le 3ème but de Morgan mercredi en fait :heureux1: Le lendemain j'avais tellement plus de voix que les gens ne me comprenaient pas quand je parlais. Même en anglais :daccord1:

Pour la question des gardiennes, même si ça s'est moins vu, il y a aussi la Norvégienne Ingrid Hjelmseth, et les deux gardiennes canadiennes Erin Mc Leod et Karina Leblanc qui sont biens.

Pendant qu'on y est, la liste des nominées au ballon d'or de la meilleure joueuse de la Coupe du Monde:

Sonia Bompastor

Lauren Cheney

Kerstin Garefrekes

Marta

Aya Miyama

Shinobu Ohno

Louisa Necib

Lotta Schelin

Caroline Seger

Homare Sawa

Hope Solo

Abby Wambach

La question étant: vont-ils oser revoter Marta?

Nouveauté 2011: un titre de meilleur espoir, qui a été remporté par l'Australienne Caitlin Foord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté par la petite finale…

Par contre, je pense que le commentateur d'Eurosport a oublié de préciser une 397eme fois que l'arbitre avait pris quelques "mauvaises décisions" et que le traitement réservé à Sonia par les supporters était injuste :heureux1:

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme que vous avez entendue dans les commentaires c'est Cecile LOCATTELI responsable : Pôle espoirs en ligue Rhône alpes. Ex joueuse de l'OL et aussi ex internationale.

ça m'étonne pas qu'elle soit lyonnaise, c'était de loin la meilleure :heureux1:

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cahiers du football font un article sur le foot feminin :heureux1:

10 RAISONS D'AIMER LE FOOTBALL FÉMININ

Finalement, le football est bien un sport de gonzesses.

10. Elles jouent mieux que toi.

9. Les erreurs ne se payent pas cash. Il n'y a pas beaucoup de cash, d'ailleurs.

8. Hope Solo a le nom le plus cool du monde.

7. Elles pleurent comme des hommes quand elles sont éliminées aux tirs aux but.

6. Sonia Bompastor tacle avec le sourire.

5. Alexandre Delperrier, c'est nul, mais ça change un peu.

4. Lotta Schelin.

3. Elles nous ont toujours contrôlés de la poitrine.

2. Réunir le foot et les femmes, c'est juste étrange qu'on n'y ait pas pensé plus tôt.

1. En plus, elles ont l'air d'aimer ça.

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je pense que le commentateur d'Eurosport a oublié de préciser une 397eme fois que l'arbitre avait pris quelques "mauvaises décisions" et que le traitement réservé à Sonia par les supporters était injuste :heureux1:

et ils en ont encore remis une couche ce soir en finale. Déjà Canal m'insupporte quand ils insistent encore et toujours sur les décisions arbitrales en L1 mais j'avoue que Christophe Jammot dans le style est absolument insupportable.

Sinon, grande finale. J'ai préféré regarder les femmes plutôt que Brésil-Paraguay et elles m'ont donné 200% raison. Les Américaines se sont créé tellement d'occasions dans la première demi-heure qu'elles auraient du plier le match d'entrée mais elles en l'ont pas fait et les Japonaises, qui sont juste extraordinaires en termes de combativité mais aussi de jeu en mouvement, sont revenues deux fois au score et franchement, font des très belles championnes du monde. Match magnifique avec des rebondissements et des occasions de part et d'autre.

un grand merci aux joueuses et aux Allemands pour cette grande Coupe du Monde que j'ai pris énormément de plaisir à regarder.

J'ai vu plus de foot au cours de ces 3 semaines qu'en une saison de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour arreter Delperrier, j'ai maté les matchs sur des chaines americaines, japonnaises ou encore roumaines sur internet!

Mieux vaut ne pas comprendre qqn d'insupportable plutot que de comprendre un Delperrier...

Cette coupe du monde m'a donné confirmation de ce que j'avais pu observer et constater notamment en Ligue des champions avec les filles: le foot féminin te permet de voir + de foot en 3 semaines qu'en une saison entiere de L1.

On y voit du vrai foot, avec ses fondamentaux: de la verticalité (et non pas du jeu de baballe en largeur, et vas y que je repasse au latéral droit, qui rapsse au defenseur central, qui repasse a son gardien, qui degage loin devant...) des transmissions et passes justes, des controles du pied qui colle, des controles orientés, des une-deux, des passes lobées ajustées au millimetre et surtout......des joueuses qui courrent d'un but a l'autre et qui se defoncent sur le terrain quoi!!!

Depuis quelques annees il ressort souvent des remarques comme quoi le rugby pourrait sauver le foot, du moins au niveau du respect et de la combativité, mais je pense qu'à ce rythme là, c'est par le football féminin tout simplement que le salut des hommes arrivera...

Quand UNE arbitre met un mur a distance, le mur s'exécute.

Quand UNE joueuse tacle, c'est pour prendre le ballon et uniquement le ballon.

Quand UNE joueuse rentre sur le terrain, c'est pour en ressortir minable.

Les JOUEUSES jouent les unes pour les autres et ne pensent pas qu'à leurs gueu...

Bref encore merci a toutes les filles pour cette coupe du mondE et encore bravo a nos francaises pour ce parcours que peu de gens attendaient.

Perso je pense qu'en travaillant certaines choses, il y a moyen de revenir de Londres avec une medaille encore plus belle nan?

Et pour finir, BIG UP a nos Lyonnaises! Quel saison: championnes de France, Championnes d'Europe et 2e finale consécutive, demie finalistes du mondial et 4e place décrochée là bas... Oui mesdemoiselles, vous meritez vos vacances et le respect de toutes et tous!!!!

PS: big up a ma p'tite Lotta aussi qui a scoré par 2 fois au cours de ce mondial + qq passes décisives...

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden ball: Homare Sawa (JPN)

Silver ball: Abby Wambach (USA)

Bronze ball: Hope Solo (USA)

Golden boot: Homare Sawa (JPN)

Silver boot: Marta (Bra)

Bronze Boot: Abby Wambach (USA)

Golden glove: Hope Solo (USA)

Best young player: Caitlin Foord (AUS)

Fair play award: Japan

La All-star team de cette CDM:

Goalkeepers: Ayumi Kaihori (JPN) and Hope Solo (USA)

Defenders: Alex Scott (ENG), Laura Georges (FRA), Erika (BRA), Saskia Bartusiak (GER), Sonia Bompastor (FRA) and Elise Kellond-Knight (AUS)

Defensive midfield: Shannon Boxx (USA), Homare Sawa (JPN), Caroline Seger (SWE) and Jill Scott (ENG).

Attacking midfield: Kerstin Garefrekes (GER), Shinobu Ohno (JPN), Louisa Necib (FRA), Anonman (EQG), Aya Miyama (JPN) and Lauren Cheney (USA)

Forwards: Lotta Schelin (SWE), Marta (BRA) and Abby Wambach (USA).

Modifié par D-Oz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er succès donc pour une équipe asiatique.

Rappelons le palmarès

2011 Japon

2007 Allemagne

2003 Allemagne

1999 Etats-Unis

1995 Norvège

1991 Etats-Unis

Les Etats-Unis sont allés à chaque fois au moins en demi-finales.

2 victoires, 1 finale et 3 demi-finales en 6 éditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo aux japonaises !! un très grand match. Deux fois, elles sont revenues de l’arrière. La détermination, la volonté et la concentration n’ont jamais fait défaut.

Les Américaines avaient toujours la même volonté. Elles se sont encore créé une tonne d’occasions, mais il y avait trop de rapidité dans l’exécution. Il fallait plus de patience, plus de sang-froid pour marquer. Les gestes étaient souvent précipités.

La défensive des américaines a fait des erreurs. Cela porte ombrage à la gardienne Hope Solo. En finale, la gardienne a fait de gros arrêts même un pendant les tirs au but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très satisfait de cette coupe du monde!!

que de grandes joueuses, quel spectacle, quel jeu produit!!

du fair play, de la bonne humeur ...

c'était magnifique :heureux1:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté, j'étais dans une maison de fous où on préfère regarder Bresil-Paraguay ( :heureux1: ), je n'ai donc pas pu voir la finale. C'est dommage parce que j'ai bien aimé cette équipe américaine, menée par pas mal de grandes joueuses (Abby Wambach, Hope Solo, mais aussi Alex Morgan et Amy Rodriguez), et j'aurai aimé voir le Japon jouer…

Sinon, au niveau des considérations générales, j'ai bien aimé l'ambiance de fair play générale, la seule joueuse que j'ai vu se rouler par terre de douleur c'était Louisa qui s'est avérée être vraiment blessée (quelqu'un a des nouvelles ?).

Mais j'ai été de manière générale très déçu par nos defenseuses lyonnaises pas vraiment au niveau (à part Sonia).

Espérons que ce tapage médiatique ne s'endorme pas jusqu'à la prochaine coupe du monde.

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse sensation que cette victoire du Japon - comme quoi on peut être classé 4e nation au classement de la FIFA et passer tout de même pour un gros outsider :heureux1:

Content pour Sawa, que j'aurais élu meilleure joueuse du tournoi avant même la finale. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure la finale a influencé ou non le vote (on se rappelle qu'à la Coupe du Monde 2006 masculine, Zidane avait élu Meilleur Joueur avant que la finale ne soit jouée...)

Dommage tout de même que cette finale et plusieurs matchs décisifs se soient joués à la loterie des tirs au but. J'en viens presque à regretter le but en or. Cela nous aurait certes privé de quelques finishs étonnants (les égalisations à la 118e ou 122e minute), mais pitié, jouer une coupe du monde sur une séance de tirs au but, ce n'est plus du foot !...

Pour les Françaises, j'ai du mal à comprendre comment on peut se satisfaire de ce parcours.

Finir 4e est une déception par rapport à la progression de l'équipe et aux résultats de ces dernières années, mais une déception aussi par rapport au jeu développé et aux occasions ratées durant ce tournoi. Au final, la France n'a brillé que lors du 4-0 contre le Canada en poule, le reste du temps elle s'est plus ou moins chié dessus (rappel des 4 derniers matchs : 2-4, 1-1, 1-3, 1-2...)

Et Bini est triomphalement reconduit pour plusieurs années, bravo.

A part ça, j'ai l'impression que tout le monde n'a vu dans cette coupe du Monde féminine ce qu'il avait envie de voir et a fermé les yeux sur le reste.

Moi qui suis le foot féminin depuis un moment, je n'ai pas été surpris par la qualité de jeu, par contre j'ai été franchement déçu par plusieurs manques de fair-play : par exemple en prolongations de France-Angleterre les 2 ballons non-rendus à l'adversaire alors qu'ils avaient été sortis en raison de blessures, ou bien les 2 actions litigieuses (1 fois contre l'Angleterre, 1 fois contre la Suède) où des adversaires accusent Sonia Bompastor d'avoir simulé, ou encore les multiples sorties de balles en touche ou corner sur lesquelles des joueuses des deux camps lèvent systématiquement la main pour influencer l'arbitre...

Vive le fair-play et le "football libre", mouarf.

Au rythme où ça évolue, et il suffit de voir l'insistance de certains journalistes au sujet d'erreurs d'arbitrage, ces notions là auront vite disparu du foot féminin devant la montée de la médiatisation et des enjeux économiques...

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oliver Kahn avait également été désigné meilleur joueur de la coupe du monde 2002 avant la finale...

Pour ce qui concerne la satisfaction des Bleus, je pense que c'est surtout du au fait que c'est la première fois qu'on allait aussi loin, il faut donc être très exigeant pour être déçu.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est plutôt l'enthousiasme général : à écouter les médias, à lire les forums, y compris ici, le football féminin est devenu génial, un exemple de beau jeu, de fair play, de spectacle, bref le négatif du foot masculin. J'ai bien peur que le soufflé retombe lorsque le foot masculin reprendra, et que certains vont dechanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage tout de même que cette finale et plusieurs matchs décisifs se soient joués à la loterie des tirs au but. J'en viens presque à regretter le but en or. Cela nous aurait certes privé de quelques finishs étonnants (les égalisations à la 118e ou 122e minute), mais pitié, jouer une coupe du monde sur une séance de tirs au but, ce n'est plus du foot !...

Moi j'adorais le but en or. Mais ça doit être ma culture hockey sur glace qui veut ça. Parce que globalement quand j'en discutais les fans de foot aimaient pas trop ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne la satisfaction des Bleus, je pense que c'est surtout du au fait que c'est la première fois qu'on allait aussi loin, il faut donc être très exigeant pour être déçu.

Pour les Japonaises aussi c'était une première. Elles auraient pu se satisfaire de leur exploit inédit en quarts contre l'Allemagne et considérer que leur coupe du Monde était déjà gagnée à ce moment là...

En France, on a eu malheureusement un peu tendance à considérer la qualif pour les demies comme une fin en soi. Contre l'Angleterre, les Bleues restaient sur une série de 12 matchs sans défaite, leur qualif aux tirs au but contre les Anglaises en quarts n'avait donc rien d'un exploit, mais avec l'emballage médiatique qui l'a accompagné c'est comme si déjà le reste n'était que du bonus. Du coup les Françaises ont raté le coche contre les USA puis la Suède, alors que c'est sur ces matchs là qu'il aurait fallu prouver que l'équipe avait réellement franchi un pallier.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est plutôt l'enthousiasme général : à écouter les médias, à lire les forums, y compris ici, le football féminin est devenu génial, un exemple de beau jeu, de fair play, de spectacle, bref le négatif du foot masculin. J'ai bien peur que le soufflé retombe lorsque le foot masculin reprendra, et que certains vont dechanter

Je n'aime pas non plus cette manière de cataloguer le foot féminin.

Forcément, après le fiasco des Bleus en Afrique du Sud, les filles semblaient parées de toutes les vertus par rapport à leurs homologues masculins. Et si dans un an les mecs se remettent à briller et que les filles se plantent aux JO, on aura droit au discours inverse...

Dans l'immédiat, je ne suis pas sûr que le soufflé retombe tout de suite. Quand je lis un Duluc oser comme statut Twitter "L'Equipe a changé le regard sur le football féminin" (!), je me dis que certains vont peut-être se sentir obligés d'assumer durablement leur récent retournement de veste...

Moi j'adorais le but en or. Mais ça doit être ma culture hockey sur glace qui veut ça. Parce que globalement quand j'en discutais les fans de foot aimaient pas trop ça.

Mais les fans préfèrent-ils les tirs au but ?!

Les diffuseurs tv oui, ça c'est une évidence...

En tout cas, j'avoue que je n'avais jamais vu jusque là de prolongations dans un match de foot féminin (comme en CFA ou Gambardella masculine, il n'y en a pas en cas d'égalité en Coupe d'Europe et en Coupe de France féminine, on enchaîne direct sur une séance de tirs au but après 90 minutes). Or chacune de ces prolongations (France-Angleterre, Allemagne-Japon, Brésil-USA, USA-Japon) a été très animée et passionnante à suivre.

Pourquoi ne pas imposer aussi des prolongations dans les autres coupes ?

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...