Aller au contenu

Quizz sans fin


Section Mai 2002

Messages recommandés

Pour animer un peu ce forum (qui a tendance à s'endormir un peu ces derniers temps :D), je vous propose un jeu très simple.

Je pose une question (sur le foot autant que possible); celui qui y répond pose à son tour une question et ainsi de suite. ok?

Pour la première, une question d'actualité puisque l'équipe de France a dévoilé son nouveau maillot.

Il y a quelques années, la France a joué un match amical avec un maillot rouge. Et son adversaire du jour avait lui aussi un maillot très inhabituel par rapport à ses couleurs traditionnelles.

La question (assez simple je pense) est donc la suivante: quel était l'adversaire de France ce jour là et quel était son maillot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Une équipe a remporté la coupe de France sans jamais avoir rencontré cette année-là une seule équipe de première division (tous ses adversaires étaient des clubs de 2e division jusqu'en finale). De qui s'agit-il (et en quelle année) ?

le PSG l'an dernier ?

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez récent de mémoire, dans les 10 dernières années me semble-t-il.

Bon, procédons par élimination et limitons nous à celles qui ont rencontré une équipe de D2 en finale.

Strasbourg?

ça devait être en 2001 je pense.

Ce n'est pas ça non plus.

Strasbourg avait affronté Nantes en demi et Lyon en quarts de finale (buts de Luyindula je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, le jeu perd de son intéret si la réponse est facilement trouvable sur internet. C'est aussi pour cela que j'ai tourné ma question ainsi. (je pensais que c'était plus facile que ça à trouver d'ailleurs)

ce n'est pas Auxerre non plus (Nîmes était en National 1 en 1996, le club que je vous fait rechercher n'a affronté que des Deuxième Division).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, le jeu perd de son intéret si la réponse est facilement trouvable sur internet. C'est aussi pour cela que j'ai tourné ma question ainsi. (je pensais que c'était plus facile que ça à trouver d'ailleurs)

ce n'est pas Auxerre non plus (Nîmes était en National 1 en 1996, le club que je vous fait rechercher n'a affronté que des Deuxième Division).

dans ce cas faut pas donner d'indices qui aident à trouver via internet

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...