Aller au contenu

Présentation


Deniss8

Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slt a tous moi c stephane j'ai 21ans

j'habite le pas de calais je supporte l'ol.

depuis que je travail c'est a dire un an je suis venu 3fois a gerland j'espere pouvoir venir plus souvent mais le deplacement coute cher.

sinon je vien d'envoyer mon bulletin d'adhesion a hexagones dans le but de voir plus souvent l'ol(a lens ,lille,va).

sinon jaime le sport ,les jeux videos,surtout le foot que j'ai pratiquer pendant 13 ans ,puis je me suis blesser au genou, maintenant je pratique le futsal.

aller l'ol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour, bonsoir !

Alors, moi, c'est Kevin (j'ai pas choisis), pseudo Vinou, 21 ans, habitant à Pierrelatte dans la Drôme et souhaitant rejoindre les Hexagones. On negocie le prix de mon transfert en ce moment même. Donc voila que dire d'autre ? Ah ouais si, je suis celibataire, si jamais... Hehe ! Enfin voila, je ne viens pas souvent à Gerland, pour ca qu'entre autres, j'aimerai vous rejoindre, pour pouvoir y venir un peu plus souvent avec mes futurs collègues Hexagonaux :D

Voila voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir !

Alors, moi, c'est Kevin (j'ai pas choisis), pseudo Vinou, 21 ans, habitant à Pierrelatte dans la Drôme et souhaitant rejoindre les Hexagones. On negocie le prix de mon transfert en ce moment même. Donc voila que dire d'autre ? Ah ouais si, je suis celibataire, si jamais... Hehe ! Enfin voila, je ne viens pas souvent à Gerland, pour ca qu'entre autres, j'aimerai vous rejoindre, pour pouvoir y venir un peu plus souvent avec mes futurs collègues Hexagonaux :D

Voila voila ;)

Bienvenue parmi nous Kevin !

N'oublie pas de venir te manifester ici http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=10610 tu verras tu n'es pas seul dans le coin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors, à mon tour, je profite de ce topic pour me présenter.

Je m'apelle Séva (d'origine russe), je pense que je suis le seul gone à m'appeler ainsi :), j'ai 23 ans (presque 24) et j'habite à Suresnes (92) avec ma femme (et 6 enfants tous supporteurs des verts mdr) voilà la famille ;)

Je supporte OL depuis 3ans 1/2, pourquoi pas désormais unir nous efforts et intégrer un groupe de supporters... hexagones c'est vraiment une idée géniale pour les sup. expatriés loin de Gerland. Alors si vous voulez bien de moi (en + je paie 10€ :D ) je suis dispo pr qq deplacements même avec ma voiture (smart 1 place :D:D ms il reste 1 place ds le coffre, mdr), car tt depend du boulot.

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 23 ans (presque 24) et j'habite à Suresnes (92) avec ma femme (et 6 enfants tous supporteurs des verts mdr) voilà la famille :D

A bientôt ;)

:surpris:

23 ans et déjà 6 enfants... c'est une blague ?!? :hein:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un par an, c'est faisable !!! :P

il nous fait marcher celt !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je demande si c'est une blague...

Seva n'a pas d'enfant et même si on ne me pose pas la question oui on est tous bien rentrés :P

En tout cas Seva niveau conduite dans le Mans ça rime avec Senna :kiroule:

"ben y a un bouchon alors qu'au milieu la voie est vide (voie des voitures en sens inverse :surpris: ou voie des bus) alors je la prends"

Merci en tout cas de nous avoir emmener et ramener :megacool: vivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les gars !

J'ai déjà eu l'honneur de la Sevamobile hier au Mans :P

Voilà d'ailleurs la 1ère photo de DeepOL et son drapeau (en compagnie de tarantino80), à proximité du stade Léon Bollée.

lemans01mf9.jpg

N.B. : Appréciez le stationnement, nickel chrome ! (faut dire que le match débutait dans 5 minutes :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai envoyé mon formulaire et la cotis début janvier, je serais avec vous pour un OL / Man très chaud...

Mais tout d'abord je me présente :

Je suis un jeune homme de 28 ans, fiancé et j'ai 1 enfant de 5ans...

je suis devenu fan de l'OL par le biais de Greg Coupet, j'adore ce personnage, et de fil en aiguille, me voilà fan de LYon...

J'habite Strasbourg, et j'ai eu la chance d'aller 1 seul fois à Gerland (l'année dernière pour un OL / Lens 3-0 )

J'ai eu la chance de voir Tola Vologe et ces stars Lyonnaise (Coupet à signer mon maillot) j'étais comme un gamin de 10ans...

Voilà je suis très impatient de vivre l'ambiance hexagone et de partager nos futurs victoires... :kitrinque:

Il s'appel Aaron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...