Aller au contenu

Présentation


Deniss8

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai pas eu l'occasion de me présenter jusqu'a maintenant ,alors jle fais !

prénom : denis

age : 20 ans

présent a la finale avec vous, vous m'avez peut etre vu ( juste vu des tetes mais pas fait connaissance, une prochaine fois surement)

je vis dans les yvelines pres de mantes la jolie.

Je fais un bts compta gestion en alternance.

Ce que j'aime : le sport en général (j'en fais beaucoup: foot, badminton, vélo, courses ...) le foot et l'olympique lyonnais en particulier ! les filles , internet et tout le tsoin tsoin !

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 513
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

je me rends compte qu'à quelques heures de mon premier déplacement avec les hex@ je ne me suis pas encore présenté... pas bien de faire son timide Peureux09.gif

Donc voilà Damien, 26 ans bientôt 27 ;)

Lyonnais de sang je vis en Région Parisienne depuis 2003 pour raisons professionnelles. Je travaille dans la Finance.

Mes passions?

La musique, en particulier Rock. J'écoute des groupes comme les Pixies, Radiohead, Kasabian, Coldplay, Stones Roses, Arcade Fire, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, the Strokes, Muse, Sigur Ros, Luke, Têtes Raides... ça serait trop long de tous les citer... Pas mal de concerts/festivals à mon actif un peu partout en France et en Angleterre (j'ai habité un an à Liverpool où j'ai eu la chance d'aller voir un match au stade mythique d'Anfield Road: Liverpool F.C - Chelsea). Je me remets aussi à la guitare (non sans difficulté...) si quelqu'un a des partitions électroniques (genre format gtp guitar pro) je suis preneur :megacool:

J'adore aussi le dessin la peinture aller voir des expositions pour ça à Paris il faut reconnaître qu'on a pas à se plaindre... Côté cinéma je suis plutôt films HK (John Woo...), mangas et bien sûr quelques réalisateurs américains comme Tarantino...

J'ai rencontré Deniss8 et Drew sur Olweb grâce à une passion commune PFYC - Playforyourclub, un jeu de foot en ligne par équipe où chaque semaine on défend dans la bonne humeur les couleurs de l'OL en championnat de France et en Coupe d'Europe. Pour ceux qui étaient à la finale le week end dernier je suis celui qui portait l'étendard 93 (bravo encore Drew pour le boulot :D ). Je connaissais le site des hex@ depuis un moment mais pour diverses raisons je n'avais pas encore franchi le pas.

Naturellement je finirai par ma passion pour l'OL. Je suis le club depuis tout petit et c'est devenu un virus quand mon frère a enfin accepté de m'emmener à Gerland. Pour mon premier match à 11 ans en Virage Nord je fus gâté, été 1991 OL-OM, le grand OM de Papin... J'adorais des joueurs comme Giuly (que je croisais de temps à autre son oncle tenait un bar dans ma commune), Maurice même si on ne gagnait pas grand chose à l'époque... Je me souviens en particulier du 16è de finale contre la Lazio en 1995. J'ai ensuite été abonné à un moment et maintenant sur Paris depuis quelques années j'essaie de caler mes week end sur Lyon pour voir la famille sur le calendrier du championnat et de la Coupe d'Europe.

Voilà que dire d'autre?

A bientôt enfin à tout de suite pour ceux qui vont à Valenciennes et :P

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voila meme en photo :)

Désolé pour la finale , je savais pas qui était hexa ou pas , je savais pas a qui je devais dire bonjour en fait meme si la politesse bien sur s'impose a tous lol. Y a juste quand on est arrivé en face du stade avec drew que j'ai pu dire bonjour !

J'espere qu'on s'est bien ratrapé moi et damien a valencienne.

A plus les hexas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique, en particulier Rock. J'écoute des groupes comme les Pixies, Radiohead, Kasabian, Coldplay, Stones Roses, Arcade Fire, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, the Strokes, Muse, Sigur Ros, Luke, Têtes Raides... ça serait trop long de tous les citer...

ben dis donc Tarantino, t'aimes que du beau monde ! Y a mes 3 voire 4 groupes préférés et de loin : Radiohead, Arcade Fire et The Strokes :megacool:

T'as eu la chance d'aller voir The Arcade Fire sur Paris ?

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Coucou tout le monde

Puisque Damien me pousse à le faire, je me présente à la suite des deux personnes que je connais le plus sur le forum.

Moi c'est Julien, 22 ans, ex étudiant. J'ai fini les études mi septembre et maintenant je suis à la recherche d'un emploi!

Je suis provisoirement dans la région lyonnaise mais la situation devrait évoluer dès que je trouve où bosser! D'ailleurs il se peut que je sois ammené à m'installer dans la région parisienne pour bosser à la RATP!

Sinon j'en ai vu quelques uns d'entre vous l'année dernière à Valenciennes à Nungesser! J'étais avec deniss et tarantino qui faisaient leur premier deplacement au sein des hex@s!

Cette année j'étais du deplacement à bordeaux et j'espère être là pour paris voire stuttgart!

J'aime la musique (un peu de tout), internet, la bière :kitrinque: , le sport et plein d'autres choses! A bientôt dans les parcages de france et de navarre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Puisque Damien me pousse à le faire,:

comme si c'était mon genre... http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...st&p=176109 :kisifflote:

Bon t'as intérêt à réussir tes examens d'entrée pour la RATP pour venir rejoindre les hex@s parisiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re on c est croise a valenciennes l anneee derniere :kitrinque: et de temps en temps sur Olweb !

Partant pour Stuttgart ?

Merci Drew!

C'est loin d'être sûr la RATP, un parcours du combattant m'attend mais j'ai mes chances (1 chance sur 3 en gros)

Et je ne ferme pas la porte à la SNCF on sera donc peut être 3! ;)

Sinon Denis, à l'heure actuelle, il est plus sûr que je fasse le deplacement au parc le dimanche! Mais bon pourquoi pas Stuttgart surtout que d'ici 2 semaines, ça m'étonnerait que je trouve un poste! Je vous tiendrai au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je me présente vite fait

mon nom est greg,j'habite dans les deux sevres a thouars,je bosse dans l'injection plastique mais je suis en train de passer mes permis routiers pour surement changer de taf.Je fais quelques déplacements tous les ans et quelques fois a gerland aussi.J'etais a bordeaux aussi le week end dernier,bref je connais juju denis et tarantino,un peu drew avec le PFYC

Je suis célibataire et j'aime l'OL internet ,les amis et le sport en général,et j'ai 25 ans

voila ++ les hexa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...