Aller au contenu

Comment avez-vous connu le site/forum Hex@gones ?


Titouplin

Comment avez-vous connu le site/forum HexaGones ?  

61 membres ont voté

  1. 1.

    • J'ai suivi les indications / l'invitation d'un ami
      14
    • J'ai suivi un lien posté sur olweb
      14
    • J'ai suivi un lien depuis un autre site/forum
      7
    • J'ai cherché sur internet après avoir connu les Hexagones au stade
      3
    • J'ai cherché sur internet après avoir connu les Hexagones dans les médias
      1
    • J'ai connu les Hexas au berceau avant même qu'ils n'aient leur propre forum !
      14
    • Autre (précisez)
      8


Messages recommandés

  • 5 mois après...
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je recherchais un groupe de supporters pour aller voir la première demi-finale de ligue des champions de l'histoire du club qui tombait le jour de mon anniversaire, et j'ai vu "Lyonnais d'ici ou d'ailleurs" et je me suis inscrit (pour info, je me suis inscrit trop tard pour avoir ma place)

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 4 semaines après...

J' ai connu l'asso a travers des matchs avec un autre groupe de supporter (MBIDF)c' est un de mes meilleurs potes qui m avais fait rentrer avec eux et un jours Tarantino ma proposer de faire parti de l'association et j' ai adhérer.

:adieu1:

Modifié par Lisandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Pour ma part , c'est apres un fameux Lens-Lyon de 2007-2008 perdu 3-0 . J'ai rencontré Damien , qui m'a fait connaitre l'association , et qui quelque temps apres m'a permit d'allé voir une fin de saison passionante avec notament un dep a auxerre et une finale de coupe de france ! :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour mon cas, j habite dans une region terre de rugby ou de fan de l OM, alors j ai cherche sur la toile un forum et un site pour les fan de l OL pour la France, pour les fans d ailleur, et j ai trouve hexagones.org !

sorry for my very bad french

http://newdaddy-collection.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 11 mois après...

Courant 2004-2005, j'ai cherché "supporter lyonnais Paris" et je suis tombé sur les PariGones, j'ai voulu aller à un apéro-canal et comme ils étaient sympas je suis allé boire des binouzes à un happy-Seine Hexa@gones avec des gros nazes :trinque: puis jouer au foot avec eux

(plus sérieusement je crois que j'avais contacté les 2 assos et que seuls les Hex@ m'avaient répondu, une chance ou pas ? :hehe: )

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Il y a 2 heures, Jonas a dit :

Ceux qui chantaient à tue tête une pinte à la main ? :D

Surement, je ne me rappel plus des prénoms, je sais qu'il y en avait un de Reims je crois. Mon père à raconter sa vie et c'est comme ça qu'on s'est chauffée la voix ;)

Modifié par Jer_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...