Aller au contenu

Comment avez-vous connu le site/forum Hex@gones ?


Titouplin

Comment avez-vous connu le site/forum HexaGones ?  

61 membres ont voté

  1. 1.

    • J'ai suivi les indications / l'invitation d'un ami
      14
    • J'ai suivi un lien posté sur olweb
      14
    • J'ai suivi un lien depuis un autre site/forum
      7
    • J'ai cherché sur internet après avoir connu les Hexagones au stade
      3
    • J'ai cherché sur internet après avoir connu les Hexagones dans les médias
      1
    • J'ai connu les Hexas au berceau avant même qu'ils n'aient leur propre forum !
      14
    • Autre (précisez)
      8


Messages recommandés

Pour ma part, c'est mon père qui m'a inscrit sur le forum, car il en avait marre que je parle de l'OL à la maison. Il s'est dit que je pourrais me défouler sur la toile! Aucune idée de comment il a trouvé le forum.

Sinon, je n'ai jamais été membre encarté, étant trop jeune. Mais peut-être que dans quelques années... à la fin des études... pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nostalgie ! J'ai l'impression que c'était il y a si longtemps déjà !!!

Je squattais le forum de l'OL et j'ai du me faire embrigader par la troupe des fondateurs mais pourquoi/comment, j'me souviens plus ! En tout cas, je n'étais pas encore expatriée de Lyon, mais les Hex@s étaient vite devenus ma deuxième famille ;)

1 + 1 = 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que mes débuts avec les hex@gones remontent à un tournoi inter-supporter en juin ou juillet 2003 à Paris. Huit équipes en tout dont deux de supporters lyonnais. Tous ceux qui se connaissaient étaient dans une équipe qui a remporté le tournoi. Quant aux "sans-amis", on avait fini bons derniers, malgré ma patte gauche maradonesque.

Ensuite premier dép' à Lille en ouverture de la saison 2003/04 (premier match de Réveillère et Malouda): l'occasion de bien sympathiser avec JFK.

Quant à mes débuts sur ce forum, c'est bien simple : je ne m'en souviens absolument pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nostalgie ! J'ai l'impression que c'était il y a si longtemps déjà !!!

Je squattais le forum de l'OL et j'ai du me faire embrigader par la troupe des fondateurs mais pourquoi/comment, j'me souviens plus ! En tout cas, je n'étais pas encore expatriée de Lyon, mais les Hex@s étaient vite devenus ma deuxième famille ;)

Moi ce que je me rappelle c'est qu'à l'époque tu portais de grosses ceintures et que tu mettais des PS dans tes mails... :kisifflote: :bleh:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un certain Titouplin m'a bien motivé :P

Y avait pas trop besoin de te pousser hein :P

Même si c'est surtout le récit du dep à Auxerre où on avait fini au poste qui t'avait décidé de partir avec nous dès le dep suivant :lol:

Je crois que mes débuts avec les hex@gones remontent à un tournoi inter-supporter en juin ou juillet 2003 à Paris. Huit équipes en tout dont deux de supporters lyonnais. Tous ceux qui se connaissaient étaient dans une équipe qui a remporté le tournoi. Quant aux "sans-amis", on avait fini bons derniers, malgré ma patte gauche maradonesque.

Le 8 juin 2003, ce tournoi inter-supporters. La 1ère fois qu'on s'est rencontrés en effet, mais on avait déjà eu l'occasion de se croiser sur la liste de diffusion OLplus il me semble, en tout cas je me rappelle de quelques très bons compte-rendus de la CFA lyonnaise que tu nous avais envoyés ;)

D'ailleurs Hugo y était aussi à ce tournoi, jusqu'en finale lui aussi, même s'il ne faut peut-être pas lui rappeler avec quelle équipe il a joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu les hex@gones au début de la saison ... 06/07.

Faisant un stage sur Bordeaux pendant Bordeaux-Lyon, je me dis que ça tombe super bien et que je vais aller en parcage. Après 2h de négociation avec cette responsable de la sécu extérieure dont je ne veux pas connaitre le nom, je suis rentré 5 minutes avant le coup d'envoi...

Malheur à moi d'avoir une tête d'hooligan et d'être né à Paris (à Neuilly sur seine lol).

Après je me suis renseigné sur OLWEB pour savoir ce que j'aurais du faire et j'ai franchi le pas :megacool:

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais suivi les messages sur le forum officiel de l'OL (qui ne s'appelait pas encore olweb), en particulier dans la rubrique dédiée qui parlait des "expatriés". Il me semble me souvenir de l'un des messages, par Scott ou Nessie qui parlait du projet de l'association.

Donc j'ai conu les premiers pas de l'association, peut-être pas à l'état d'embryon, mais au moins à l'état de nouveau-né. :...:

Ca m'est assez difficile de dater tout ça précisément, mais je suis certain d'une chose : j'étais présent chez Indy le soir de la finale de Coupe de la Ligue 2001.

Pareil, sauf pour la finale chez Indy :(

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo y était aussi à ce tournoi, jusqu'en finale lui aussi, même s'il ne faut peut-être pas lui rappeler avec quelle équipe il a joué :(

Oui, j'étais Lillois ce jour-là ! :...: Il n'y avait pas pu avoir d'équipe de Lens, j'avais bien dû m'y résoudre. Après tout, les hasards de la vie auraient pu faire que je sois supporter du LOSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me faisais trop chier en stage, petit tour sur OL Café...rubriques expatriés...

j'ai connu la bande à Titou sur les quais de Jemmapes et le forum spécial Hexa s'est crée à peu pres à ce moment là...

puis j'ai connu Indy, Exilé, Méli, Séverine, Delphinou et puis en avant la galère... :...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as échappé belle...

Je ne sais pas. D'un côté, Lille c'est zéro titre depuis que je suis né. D'un autre côté, ce club (que je n'aime pas) a des côtés attachants. Le côté ambitieux avec pas beaucoup de moyens. Je comprends très bien ceux qui lui sont fidèles. Même si je n'ai jamais été transporté par l'ambiance d'un match à Grimonprez (et je parle pas du Stadium).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi un lien sur Olweb (qui ne l'était pas encore d'ailleurs). Je suis venu à l'époque en suivant SPY69 et sa revue de presse à l'époque. Puis je suis resté, d'autant plus que je connaissais quelques membres. Puis d'autres par quelques foots du samedi matin à une époque...

La revue de presse de Spy69 :D Ca ne nous rajeunit pas tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace à un forumeur alsacien un peu spécial mais vachement rigolo, qui habite à Mulhouse et qui se reconnaitra lol, je l'ai rencontré sur Nancy tout à fait par hasard l'hiver dernier et il m'avait donné l'adresse de ce forum :megacool:

Modifié par nancéen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Grace à un forumeur alsacien un peu spécial mais vachement rigolo, qui habite à Mulhouse et qui se reconnaitra lol, je l'ai rencontré sur Nancy tout à fait par hasard l'hiver dernier et il m'avait donné l'adresse de ce forum :megacool:

;):D merci a moi alors ! moi j'ai connu au web d'olcafé quand ca s'appellait olympiquelyonnais.com c'etait tres vieux, 2002 je pense

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité Saria
Je l'ai connu en 2004 je pense, en suivant tel un mouton la cohorte de lensois qui était à l'époque la bienvenue ici :plouf:

Si mes souvenirs sont bons, je dirais plutôt automne 2003, non ?

Pour moi, mêmes raisons qu'Hippo, j'ai suivi tout le monde ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pour moi, c’était récemment, (avant j’étais chez les rouge et bleu mais pour raisons personnelles j’en suis partie !) je cherchais à l’occasion de la finale de coupe de mai 2008, un groupe de supporters qui faisait le dép à Paris en bus, et en cherchant sur le site de l’OL je suis tombée sur le site hexas et la proposition de dép aux non membres ! j’ai contacté (et harcelé j’avoue) mastergone pour pouvoir assister à ce match et voilà depuis c’est ma grande histoire d’amour avec les hexas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moi ca faisait quelques mois que les membres du bureau me disaient de leur fournir un pseudo pour m'inscrire mais je n'y pensais jamais.

J'ai donc fini par le leur donner avant kil ne marive malheur ;)

Et j'avoue que franchement ca permet de rester proches les uns des autres malgré la distance.

C'est notamment grace au site et o forum ke jai pu passer 2 suprtbes journées a jouer o foot avec les Hexas!

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...