Aller au contenu

Déplacement Le Mans - Coupe de la ligue


tarantino80

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

je viens juste de m'inscrire après avoir discuté avec l'un d'entre vous à Créteil hier soir et j'aimerai faire ma voiture pour ce dep au départ de Paris.

a plus

Salut et bienvenue à toi sur ce forum !

J'étais à Créteil hier (avec mon béret :P ), c'est d'ailleurs peut-être à moi que tu as parlé :D

Le coup d'envoi du match au Mans est prévu à 21h. Mappy indique 2h15 de route pour Paris-Le Mans. Il faut pévoir plus large car l'arrivée jusqu'au stade Léon Bollée est un peu longue... (Mais on va demander à pouvoir se garer à proximité du parcage visiteur).

Pour ma part, je suis dispo dès le milieu de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens juste de m'inscrire après avoir discuté avec l'un d'entre vous à Créteil hier soir et j'aimerai faire ma voiture pour ce dep au départ de Paris.

a plus

Bienvenu !

(Hier j'avais le drapeau 92 mais bon je me rappelle pas avoir discuté avec des nouveaux :kisifflote: )

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tt le monde,

J'étais à Créteil mais je n'ai parlé à personne finalement (même si on me voit sur toutes les photos avec mon drapeau :allezol:<_<

J'habite dans 92 à Suresnes et je souhaiterais volontier intégrer votre groupe. Concernant Le Mans je peux également proposer d'y aller avec ma voiture (3 voir 4 places dispo)... peut être comme ça on pourra voir les modalités d'inscription directement sur place (avec les 10€ de cotisation et le formulaire, car la carte membre OL je l'ai déjà).

Alors si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tt le monde,

J'étais à Créteil mais je n'ai parlé à personne finalement (même si on me voit sur toutes les photos avec mon drapeau :allezol:<_<

J'habite dans 92 à Suresnes et je souhaiterais volontier intégrer votre groupe. Concernant Le Mans je peux également proposer d'y aller avec ma voiture (3 voir 4 places dispo)... peut être comme ça on pourra voir les modalités d'inscription directement sur place (avec les 10€ de cotisation et le formulaire, car la carte membre OL je l'ai déjà).

Alors si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à poster...

Bienvenu et vive le 92 :megacool:

championpuissance7qz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le 92 en force <_<

Vous pensez que je peux m'inscrire auprès de votre section Courbevoie ou il faut que j'envoie le formulaire et les 10€ à Lyon?

Si vous etes partant au Mans le 15 janv. (je ne sais pas combien de personnes et avec quelle voiture) alors il faut mieu partir de Paris vers 17h avec quelques bouchons on y sera vers 20h00...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le 92 en force :allezol:

Vous pensez que je peux m'inscrire auprès de votre section Courbevoie ou il faut que j'envoie le formulaire et les 10€ à Lyon?

Si vous etes partant au Mans le 15 janv. (je ne sais pas combien de personnes et avec quelle voiture) alors il faut mieu partir de Paris vers 17h avec quelques bouchons on y sera vers 20h00...

A +

"Section Courbevoie" c'était une boutade <_<

Etant donné que le déplacement est dans une semaine tu peux aussi bien envoyer le formulaire et le chèque d'adhésion à l'adresse figurant dessus à Lyon ou nous remettre tout ça en main propre pour le match ;)

Pour réserver ta place par les hexagones par contre n'oublie pas d'envoyer un email à places@hexagones.org avant jeudi 20h, en précisant que tu es un nouveau membre. Prix 14€.

Pour le départ je pense qu'effectivement 17h serait bien, et 17h30 grand maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Section Courbevoie" c'était une boutade <_<

Etant donné que le déplacement est dans une semaine tu peux aussi bien envoyer le formulaire et le chèque d'adhésion à l'adresse figurant dessus à Lyon ou nous remettre tout ça en main propre pour le match :allezol:

Pour réserver ta place par les hexagones par contre n'oublie pas d'envoyer un email à places@hexagones.org avant jeudi 20h, en précisant que tu es un nouveau membre. Prix 14€.

Pour le départ je pense qu'effectivement 17h serait bien, et 17h30 grand maximum...

ok merci, oui je rigolais pour la section Courbevoie, parcontre ma section à Suresnes est plutôt pas mal il y a moi et mon lapin nain (fervent supporteur de l'OL :echarpe:;) !

Dis moi ce qui est le plus simple : que j'envoie ma demande à Lyon ou que je donne tout au match?

Pour les places il n'y a pas de soucis car au pire des cas si je ne passe pas par votre résa pour les avoir, je peux toujours les reserver sur 3969 avec ma carte de membre OL. Je crois que de toute façon le placement est libre dans le secteur visiteurs.

je surveille vos postes alors pour savoir si vous aurez besoin d'une voiture supplémentaire (cela dépend de nombres de personnes qui partirons de Paris).

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, oui je rigolais pour la section Courbevoie, parcontre ma section à Suresnes est plutôt pas mal il y a moi et mon lapin nain (fervent supporteur de l'OL :echarpe:;) !

Dis moi ce qui est le plus simple : que j'envoie ma demande à Lyon ou que je donne tout au match?

Pour les places il n'y a pas de soucis car au pire des cas si je ne passe pas par votre résa pour les avoir, je peux toujours les reserver sur 3969 avec ma carte de membre OL. Je crois que de toute façon le placement est libre dans le secteur visiteurs.

je surveille vos postes alors pour savoir si vous aurez besoin d'une voiture supplémentaire (cela dépend de nombres de personnes qui partirons de Paris).

A +

lapin = stéphanois non mais :allezol:

Je serai tenter de te dire, je te conseille d'envoyer un email à notre chère trésorière et responsable billeterie pour réserver ta place, et au 3969 à part perdre tes sous tu n'auras rien, les places sèches l'OL ne les vend qu'à Lyon à l'OL Store :echarpe: Alors qu'avec notre trésorière c'est rapide, efficace et gratuit <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapin = stéphanois non mais ;)

Je serai tenter de te dire, je te conseille d'envoyer un email à notre chère trésorière et responsable billeterie pour réserver ta place, et au 3969 à part perdre tes sous tu n'auras rien, les places sèches l'OL ne les vend qu'à Lyon à l'OL Store :echarpe: Alors qu'avec notre trésorière c'est rapide, efficace et gratuit <_<

Bah oui j'élève un lapin... faut mieux les avoir en cage ses stephanois. Ms non le mien c'est un lyonnais cé sur... il est de couleur bleu et rouge en plus :allezol:

Pour les places no pb pour passer la votre résa (et après les places on les récupère directement au match ou ailleurs?), c'est simplement que ça va être un peu juste pour envoyer ma demande d'adhésion à Lyon et qu'ils la traitent avant jeudi... on verra. Au pire 3969 et mes sous en l'air :echarpe: (quioque la place chez eux est de 14€ aussi et il l'envoie directement au guichet visiteurs sans frais c'est déjà ça).

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'élève un lapin... faut mieux les avoir en cage ses stephanois. Ms non le mien c'est un lyonnais cé sur... il est de couleur bleu et rouge en plus <_<

Pour les places no pb pour passer la votre résa (et après les places on les récupère directement au match ou ailleurs?), c'est simplement que ça va être un peu juste pour envoyer ma demande d'adhésion à Lyon et qu'ils la traitent avant jeudi... on verra. Au pire 3969 et mes sous en l'air :allezol: (quioque la place chez eux est de 14€ aussi et il l'envoie directement au guichet visiteurs sans frais c'est déjà ça).

merci pour les infos

mais non tu te compliques la vie pour rien. Tu envoies un email à places@hexagones.org pour réserver, en précisant que tu vas adhérer, soit que tu viens d'envoyer ton adhésion soit que tu la remettras sur place à l'un d'entre nous et puis c'est tout. Et la place tu l'auras par un responsable du groupe devant le stade (contre un chèque de 14€ à l'ordre d'Hexagones).

Hex@gones, what else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non tu te compliques la vie pour rien. Tu envoies un email à places@hexagones.org pour réserver, en précisant que tu vas adhérer, soit que tu viens d'envoyer ton adhésion soit que tu la remettras sur place à l'un d'entre nous et puis c'est tout. Et la place tu l'auras par un responsable du groupe devant le stade (contre un chèque de 14€ à l'ordre d'Hexagones).

Hex@gones, what else?

C'est cool ça ! c'est bien organisé votre rodage <_< Merci de m'avoir renseigné car je n'étais pas au courant de tous ça... maintenant c'est super clair ! Je vais faire ainsi alors.

Bon je regarderai vos mess sur le forum pour savoir si vous faites un covoiturage pour Le Mans, soyons écolo... :allezol:

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'avec notre trésorière c'est rapide, efficace et gratuit <_<

ouais enfin, un p'tit bisou de temps en temps ça fait pas d'mal hein ! :allezol:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour ce 1/4 de finale au Mans, on peut tabler sur 2 voitures au départ de Paris ! Rayls, Gaghoo (et Nico?), vous êtes de la partie ?

ok merci, oui je rigolais pour la section Courbevoie, parcontre ma section à Suresnes est plutôt pas mal il y a moi et mon lapin nain (fervent supporteur de l'OL :echarpe::echarpe: !

:lol:

Bienvenue à toi, mais attention à la concurrence avec le lapin de fafa76 ! <_<

ouais enfin, un p'tit bisou de temps en temps ça fait pas d'mal hein ! :allezol:

:bisou: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y'avait pas une possibilité en J9?

Pour un match en semaine, difficile de tabler sur notre "J9 à Jacquot" fétiche. Et partir sur une location d'un véhicule 7 ou 9 places ne semble guère rentable pour une distance aussi courte par rapport aux voitures particulières.

On récapitule les partants ?

Pour l'instant :

- deepOL

- gaz

- tarantino80

- titouplin

- gaghoo & cie ?

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...