Aller au contenu

Déplacement Nancy


tarantino80

Messages recommandés

salut tarantinot

c'est bond,je suis toujour partant pour le dep à nancy,on y est combiens dans la voiture,moi je monte sur lyon,je laisse ma voiture sur lyon,merci de me confirmé

A+

bond

Suite à notre convers tel bond j'ai filé ton tel à juju lui aussi il se tâte. Pourquoi ne pas prendre le train les gars?

(si un modo passe par là merci de fusionner ce post dans le topic existant déjà :) )

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi a priori ce dep, à moins qu'il y ait des motivés au départ de Paris ?

voilà qui est fait :)

merci :megacool:

au départ de Paris je ne sais pas encore mais pas loin de Reims oui ;)

Je viens d'avoir JB au tel qui me charge de transmettre le message ici (il n' a pas internet avant Janvier)

Il va au match avec Astrid. Ils font une voiture de Reims et il reste 3 places!

Ils partent en fin de matinée à priori (c'est à 250 bornes de Nancy). Pour le retour ils peuvent héberger pour dépanner le samedi soir.

Si y a des intéressés appelez JB si vous le connaissez déjà et avez son tel sinon me contacter en mp je ferai le relai.

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à notre convers tel bond j'ai filé ton tel à juju lui aussi il se tâte. Pourquoi ne pas prendre le train les gars?

(si un modo passe par là merci de fusionner ce post dans le topic existant déjà ;) )

Je confirme j'y serai. Le train, en effet pourquoi pas. Peu importe en fait tant que suis à Nancy dans l'apres midi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune résa pour bond, si pas de mail, pas de place

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meli: euh je suis plus prévu dans la tuture? je croyais que c'était validé :o

En fait lundi soir comme on ne faisait plus la caisse de Lyon vu qu'à ce moment là il n'y avait que moi et Bond de motivé et du coup je me tournais vers l'option train, Loïc m'a proposé sur Msn de vous rejoindre tous les 3 (vous deux et son frère si j'ai bien compris qui prendrait le train comme moi samedi matin de Lyon) pour faire train jusqu'à Belfort, voiture après avec vous et retour idem, ce que j'ai accepté.

Et je crois que juju vous a contacté lundi en mp pour savoir s'il pouvait faire la même chose pour pas se retrouver seul à Nancy samedi soir.

@ Mite:

Maintenant si La Mite fait une caisse de Lyon faut que tu sois sûr et Bond finalement en plus n'a pas réservé de place du coup... Je ne sais pas s'il reste des places sèches (normalement oui puisque finalement l'OL a réservé le deuxième parcage de 500 places) par contre je ne sais pas si Bond du coup viendrait (la place sèche est plus chèr que le prix kop par les hex@s...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Loïc t'a dit oui c'est que c'est oui.

Le MP de Juju je viens de le voir.

Il y a de la place dans le voiture, vous le savez, mais 5 et pas 6.

Si La Mite fait sa caisse et que vous préfériez l'accompagner, je le comprends très bien et je ne m'y oppose absolument pas.

Donc vous faites comme vous le sentez.

Mais gérez bien pour que personne ne soit sur le carreau !

Les hex@s gèrent !

Y*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la place dans le voiture, vous le savez, mais 5 et pas 6.

on peut toujours en mettre un dans le coffre <_<

Plus sérieusement je viens d'appeler Bond, si la Mite fait le dep avec sa caisse ok (et si Retour sur Lyon le soir même), malgré le fait de payer sa place plus cher car c'est trop tard par les hex@s,

mais il veut être sûr que la voiture se fera bien et que la Mite pourra acheter les billets avant (ol store?) .

Juju je l'ai appelé aussi mais ça sonne dans le vide, il doit encore domir ce fainéant :) lui ai laissé un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju je l'ai appelé aussi mais ça sonne dans le vide, il doit encore domir ce fainéant :) lui ai laissé un message.

Même pas vrai! <_<

Simplement je ne peux pas être connecté 24/24 et je n'avais pas mon portable sur moi! :)

Wait and see quant à la décision de la Mite! Pour moi, le trajet en train est plus avantageux, après je verrai comment je fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la condition que nous puissions avoir des places, nous sommes ok pour faire le dép avec la 406 avec déjà à son bord Céline et moi-même. Etant donné la distance, je préfère que nous ne soyons que quatre, histoire d'être à l'aise.

Travaillant loin de Lyon, je ne peux pas particulièrement passé à OL Store pour acheter des places. Je pourrai y aller, mais vendredi après-midi, pas avant (par rapport à mes horaires et les horaires de OL Store). Est-ce possible d'acheter des places au nom de qqun (si les places sont nominatives) et si oui, qui serait capable de faire un détour par OL Store pour aller les acheter ?

Départ de Lyon prévu vers 11h30 le samedi matin (on ne peut pas avant à cause de la garde des petites), ca nous fait une arrivée à Nancy vers 15h30 ou 16h00, j'espère que personne ne sera déçu par ces infos et qu'on pourra, comme le dit Méliii, trouver une solution qui ne mette personne dans la merde.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si départ 11h30 il ne faudra pas traîner, Mappy annonce 4h mais bon faut compter une pause à mi parcours + les imprévus + le temps...

Pour la limitation à 4 places à ce moment là je peux voir avec juju s'il est ok pour échanger avec moi (vu qu'il ne paie pas le train...) et ça équilibrerait les voitures, à savoir celle de Belfort: Meli, Loic, son frère et Juju et de Lyon vous deux, bond et moi.

Mais tout ça dépend du fait que vous ayiez vos places. Je ne sais pas où ça en est la billeterie. En fait il y a deux parcages de 500 places chacun. Nancy par erreur a commencé par revendre les places du deuxième aux nancéens pour finalement annuler les places car l'OL a réclamé le deuxième parcage. Donc normalement il devrait y avoir assez de billet et en temps normal il reste toujours sur place le jour du match des places à vendre au guichet visiteur. Mais pour ce match étant donné l'horaire, et le classement de Nancy il y a une grosse mobilisation des lyonnais notamment en voiture ou bus groupe (bg/cosa).

Je ne sais par contre si OL Store vend encore des billets demain et encore moins pour vendredi, et s'ils acceptent d'en vendre 3 par personne (j'ai déjà commandé ma place et juju aussi par les hex@) le mieux est de les appeler demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis "3 par personne", c'est pour que j'achète les places pour Céline, Bond et moi ?

Exactement. Mais j'y pense demain après midi je rentre à Lyon. J'arrive à 16h à la Part Dieu normalement et Gerland en métro c'est à 20 min. J'appelle demain matin OL Store pour savoir pour la vente des places et si c'est bon quand j'arrive à Lyon je file direct les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour récapituler les places :

dans votre schmilblick, j'ai réservé pour méli, loic axel damien et juju.

pour les places ça devrait etre chaud patate car yannick m'a appelé et a quasiment avancé la deadline d'un jour... m'etonnerait qu'il y ait encore des places, car ils ont une demande enorme

forcement le 1er contre le 2eme...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pour récapituler les places :

dans votre schmilblick, j'ai réservé pour méli, loic axel damien et juju.

pour les places ça devrait etre chaud patate car yannick m'a appelé et a quasiment avancé la deadline d'un jour... m'etonnerait qu'il y ait encore des places, car ils ont une demande enorme

forcement le 1er contre le 2eme...

euh jb et sa cop t'ont pas commandé leur place?? (car ils viennent c'est confirmé)

Pour les places ben je serai fixé demain matin je les appelle et s'il y en a encore en début d'après midi je file à OL Store dès mon arrivée l'après midi. Je ne vois pas d'autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux aller faire un tour à OL Store demain matin. Bon après il faudra trouver une solution pour se passer les places avant le départ samedi, si on fait comme il est prévu.

Cela m'étonnerait fort que les 500 places du deuxieme parcage aient été vendues quand même. Yannick a peut être été pris un peu au dépourvu avec cette histoire de la billeterie nancéenne qui a vendue les places du 2eme parcage aux nancéens avant de redemander ces places pour les attribuer finalement aux lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...