Aller au contenu

J9 de Pâques à Valenciennes (7 avril)


Titouplin

Messages recommandés

Pour son prochain match en L1, une semaine après la finale de Coupe de la Ligue, l'OL se déplacera - pour la 1ère fois depuis 1993 ! - dans le mythique Stade Nungesser de Valenciennes.

Les Hexas prépareront sans doute un beau J-noeuf de Pâques au départ de Paris !

Qui serait partant pour ce dep dans le Nord ?

La date et l'horaire ne sont pas encre fixés de manière définitive. Ce sera en principe le samedi 7 avril à 20h, voire 17h15 (Marseille-Lille sera sans doute choisi comme affiche du dimanche soir sur Canal+)

Modifié par Titouplin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour son prochain match en L1, une semaine après la finale de Coupe de la Ligue, l'OL se déplacera - pour la 1ère fois depuis 1993 ! - dans le mythique Stade Nungesser de Valenciennes.

Les Hexas prépareront sans doute un beau J-noeuf de Pâques au départ de Paris !

Qui serait partant pour ce dep dans le Nord ?

La date et l'horaire ne sont pas encre fixés de manière définitive. Ce sera en principe le samedi 7 avril à 20h, voire 17h15 (Marseille-Lille sera sans doute choisi comme affiche du dimanche soir sur Canal+)

Nous ne pourrons maheureusement pas en être avec Exilé, pour cause de fête familiale à Lyon.

Bon dép' à ceux qui iront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son prochain match en L1, une semaine après la finale de Coupe de la Ligue, l'OL se déplacera - pour la 1ère fois depuis 1993 ! - dans le mythique Stade Nungesser de Valenciennes.

Les Hexas prépareront sans doute un beau J-noeuf de Pâques au départ de Paris !

Qui serait partant pour ce dep dans le Nord ?

La date et l'horaire ne sont pas encre fixés de manière définitive. Ce sera en principe le samedi 7 avril à 20h, voire 17h15 (Marseille-Lille sera sans doute choisi comme affiche du dimanche soir sur Canal+)

je suis partant :megacool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, moi je suis prêt à me fâcher avec mes parents, mais j'en suis ;-)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut combien de temps pour se taper un Paris/VA?

cette année, les matchs à 17h15 ou le dimanche soir m'auront bien pourri la saison :angry:

d'après mappy.fr environ 2h

http://www30.mappy.com/sidfpFxXryV6QDMn21w...ro&ireimb=0

Caractéristiques

Départ

9°C

Paris, Ile-de-France (75, France)

Arrivée

7°C

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais (59300, France)

Distance : 205.96 km dont Voies express : 196.70 km

Durée (1) : 02H07

Véhicule : Routière

Essence : 22.02 € (18 l)

Péages (2) FRA : 12.40 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deadline de réservation : jeudi 5 avril à midi

mail à places@hexagones.org

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :megacool:

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut me rappeller l'email sur lequel on doit réserver sa place pour ce match ??

:megacool:

euh mon Denis je te l'ai donné sur msn l'autre jour et c'est marqué sur cette page 3 posts au dessus (message numéro 13) :kisifflote:

bon sinon messieurs dames et mlles on est où pour le J9 ? :megacool:

J'ai été content de croiser certains d'entre vous samedi au Stade avant mon premier déplacement avec vous (je suis un peu timide quand je ne connais pas Peureux09.gif ).

J'étais avec Deniss8 et Drew, je portais l'étandard 93 (coup de chapeau au passage à l'énorme boulot de Drew)

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

places@hexagones.org

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pour l'instant au départ de Paris :

Titou

Ian

Denis la Malice

Seb

Tarantino80

Denis8

Rayls (?)

gilkman (?)

Qui fait le 9e ? (Tous en choeur avec moi : "Jacquot ! Jacquot !" :starwars: )

Attention s'il faut louer un véhicule :

- week-end de départ en vacances : si on attend jeudi je crains qu'on ne trouve plus rien...

- le dep reviendrait sans doute à environ 30-35 euros par personne, sans compter bouffe, boisson et place au stade... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi alors ................resa envoyee hier , et au faite c est combien le prix de la place ?

bordel, mais faut réserver 2 J9, vous oubliez ma cargaison de célibataires à écouler :jmecache:

JACQUOT JACQUOT

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel, mais faut réserver 2 J9, vous oubliez ma cargaison de célibataires à écouler :jmecache:

C'est bon laisse-les sur Paris je m'en occupe.

Sinon je suis partant pour le dep',

à moins que Jacquot tant plebiscité ne me prenne la place :starwars:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait être 10 si Ian confirme la venue d'une amie. Mais...

Ce que je redoutais est en train de se vérifier : j'ai appelé différentes agences ce soir (Avis, Europcar), les locations de voiture sont overbookées pour le week-end de Pâques, a priori y a plus rien de dispo même en banlieue...

Je suis rentré trop tard ce soir pour pouvoir appeler l'agence centrale ebookers (0892 893 892), demain je suis pris par un enterrement, bref je le sens plus que mal ce dep, et a fortiori ce J9... :starwars:

Y a aussi à explorer une possiblité d'AR en train, mais à prix prohibitifs semble-t-il (plein tarif 70 euros) et à condition de choper le train du retour à 19h45. :rolleyes:

Si vous avez d'autres idées / solutions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...