Aller au contenu

17ème Journée : PSG-Lyon


Titouplin

Messages recommandés

Pour la reprise du championnat, les filles de l'OL se rendront au Camp des Loges pour affronter l'équipe féminine du Paris St-Germain (actuellement 7e du classement).

Match le dimanche 25 mars à 15h.

Comme d'habitude, Jacquot pourra venir chercher les motivés non véhiculés à une station de RER... Soyez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose mes conditions:

1) au moins 3 gros nazes (total qui ne devrait pas être bien difficile à atteindre)

2) l'album des photos de jacuot sous les douches des lyonnaises enfin dévoilé

3) BBQ s'il fait plus de 10°c !!!

oh yeah

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:spamafote: Toujours pas ?

eh oh, faut nous laisser le temps de rentrer ;)

tu connais qui dans l'équipe?

victoire 1-2 avec buts de Sandrine Brétigny et Odda Lattaf

très bon match de Gwenaëlle Pelé :kifume:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho! T'étais où au camp des Loges toi :evil: ?

bon, je plaisante, c'est une private...match intéressant, il en fallait du courage pour revenir au score et l'emporter face à une équipe de Paris certes plus limitée techniquement, mais qui s'est bien battu (et comme d'habitude un arbitrage à domicile honteux: on a jamais vu sandrine brettigny hors-jeu une seule fois :kifume: )

Le seul problème à Paris, c'est aussi que quand l'équipe est limitée techniquement, les supporters le sont mentalement :pasglop: , enfin on va pas généraliser pour les 3 pauvres boulogne boys qui ont joué la provoc et les insultes à donf.

faut que je collabore à un CR y paraît? à voir...

ian

Désolé pour la précipitation :closedeyes:, merci pour le score !

Je connais un peu Sandrine Dusang. :angel_not:

A+

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kipleure: :kipleure:

Pourquoi personne ne m'a prévenue ????

Je ne me suis pas connectée ce week-end !

Vous n'êtes pas des gros nases, vous êtes encore pires !

Vous êtes des méchants... <_<

En plus, on en avait parlé à l'oral, Ian... :mitrail:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

 

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...