Aller au contenu

Ca dit qqchose à qqun ?


La Mite en Pullover

Messages recommandés

En surfant, j'ai vu un avatar "gif animé" d'une action que je n'avais jamais vu avant, si quelqu'un a des informations (équipes, carton rouge ?), je suis preneur ! Je sais que c'est tout petit, mais suffisant pour des accrocs du ballon comme vous tous :D

LIEN NE MARCHE PLUS

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu a la télé celle ci, même prise en signature quelques temps avant que les yeux du prez de l'époque se plaignent.... :angel_not: C'est Sud Américain et y' a eu 6m il me semble.

D'ailleurs l'attaquant s'en tire bien, simuler une décapitation, c'est limite expulsion. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre gros bourin on a aussi rodriguez actuel def de l om

post-186-1172626103_thumb.jpg

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En surfant, j'ai vu un avatar "gif animé" d'une action que je n'avais jamais vu avant, si quelqu'un a des informations (équipes, carton rouge ?), je suis preneur ! Je sais que c'est tout petit, mais suffisant pour des accrocs du ballon comme vous tous :D

singmul.gif

:unsure:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi...ta jolie faute d'orthographe :troplol:

je me suis fait la meme remarque... :D

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...