Aller au contenu
  • Les comptes-rendus des déplacements entre 2007 et 2016 ont été en grande partie perdus suite à un problème informatique. Toute personne possédant l'un de ces comptes-rendus peut le transmettre à l'administrateur afin qu'il soit ajouté.

Lille - Lyon


HEX@GONES
  • Date & Heure : 18/11/2016 20:45 Score : 0 - 1 Auteur(s) : Raph59

Bien le bonjour, voilà le CR de Lille, il est long je vous préviens. 

Pour commencer...quelle journée! Quel match! Quel dep! Bon je parle de dep car ça reste un dep mais le stade est à 3 stations de métro de ma fac, enfin bref, rentrons tout de suite dans le vif du sujet. 

Cette formidable journée du 18 novembre commencera pour ma part, par un bon kebab avec mon poto Morgan à midi! Il sort du métro avec sa satin et ne trouvera rien de plus mature à faire que de gueuler : Isotta! Isotta!!! devant ma fac.

Comprendra qui pourra. 

A 13h30, c'est l'heure de se quitter, on se voit dans 3 heures dans tout les cas, et je retourne en cours. 

A 15h, enfin ce foutu cours terminé, plus qu'à attendre que la GBL (Sans Valou) et Alexandre arrivent. Ils arrivent a 15h20 ces escros... Les memes gars qui voulaient craquer dans mon amphi et qui disaient "t'inquiètes on arrivera à l'heure" arrivent en retard! 

Mais quelle entrée fracassante! Les mecs gueulent au méga devant mon université pour m'appeler, en or ces types!

Je monte dans la voiture, avec à coté de moi un demeuré qui s'excite sur une bouteille (t'as vu Abri j'ai pas dis que c'était toi), et on file au rencard!

Un petit détour par carrefour city, et nous voila aux 3 brasseurs. Ca fait plaisir de retrouver tout le monde. Pour certains, cela fait longtemps que je ne les avais pas vu! Ambiance bon enfant dans le bar, les premiers chants sont lancés mais résonneront tellement que le gérant viendra nous calmer. 

A 17H20, direction Lille Europe pour allez chercher le ptit Valou! 

On évitera de justesse une amende qui devait être immédiate pour cigarette dans le gare! 

Et quand Valou arrive, on saute tous sur Valou! Parce que on est content qu'il soit enfin là le ptit Valou!

On retourne donc aux 3 brasseurs retrouver tout le monde, on y reste un peu et vers 18H15 (m'en souviens plus trop à vrai dire), on quitte le bar on fire ! Notre sortie se fait remarquer, on est Lyon, on est ON TOUR! 

Les chants se poursuivent jusqu'à la voiture ou 2 groupes se sépareront. La GBL et Alexandre, nous partirons au stade en voiture et le reste, en métro! 

Ambiance comme on l'aime pour nous dans la voiture jusqu'au stade, chez les autres, ça n'avait pas l'air moins bien. Bon bordel dans le metro bien que les flics les embêteront pour leurs bières et sur le chemin du stade craquage discret. 

Nous 5, lorsque nous arrivons sur le parking, on retrouve tout le monde qu'on avait pas encore vu, ça fait plaisir ! Mes habituels camarades de route, la Midi-Pyrénées, les autres expats, ils sont tous là!

Après avoir passé la fouille (avec des chiens Abri t'as vu), qui sera plus compliquée pour l'un d'entre nous qui aura galéré à rentrer une bâche que la sécu jugera illicite, on remplit progressivement le parcage. 133 membres et 230 gones environ, vraiment pas mal pour un vendredi soir. 

Et les hex@s ont le méga ! Ambiance qui part assez bien, le match aussi car on marque d'entrée! Maxwel Cornet!! 

En tribune, plusieurs d'entre nous auront donc la chance de goutter aux joies du mégaphone. Perso, j'ai pris mon pied, une grecque sur laquelle je me gourre de chant, des pogos dévastateurs et un supporter lyonnais incroyable!

Un bon dernier chant lors des dernières minutes pour encourager les joueurs à ne rien lâcher (LALALALALALALA ALLEZ L'OL) qui sera aussi très propre et rendra bien, car c'était l'idée d'Alan. C'est ce gone qui me l'a demandé, c'est important pour moi de vous le dire car il m'a répété toute la soirée que je me démerdais bien, mais c'était aussi grace a lui, bien joué poto.

On remportera le match 1-0, et toute l'équipe viendra nous saluer, ça fait vraiment plaisir! Derniers délires entre nous, on dit au revoir a tout le monde mais de toute façon, on se retrouve à Metz. Retour à la maison avec Valou!

Le ptit Valou dormira chez moi et vous savez quoi? Le lendemain il s'est trompé de train! Il a prit un train pour Nice! Sacré Valou, la prochaine fois je t'accompagnerai à ta place dans le bon train, c'est promis Valou. 

Donc voilà, comme toutes les bonnes choses ont une fin, je termine ce CR en remerciant tout le monde et en vous disant que j'ai vraiment kiffé, c'est dans des moments comme ceux-là que je me sens réellement heureux. Je vous aime, j'aime le groupe et j'aime l'OL! (et j'aime la bière)

Bisous les amis , on se revoit à Metz .

Raph59


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...